Blog

Concours photo, le choix final dévoilé le 27 octobre prochain sur notre site internet

La date approche à grands pas ! Les finalistes de notre concours photo sur les oiseaux du littoral vont bientôt savoir si leurs images ont été retenues.

A la clé une nouvelle exposition photographique pédagogique pour sensibiliser le public, petits et grands, au respect et à la protection de l’environnement !

Le 27 octobre prochain, nous connaitrons donc les heureux gagnants avec les résultats annoncés sur notre site internet.

Vernissage en 2019

Cependant le vernissage de l’exposition sera décalé au premier semestre 2019 avec deux raisons majeures qui motivent cette décision :

– Nous attendons des réponses de partenaires pour le financement de l’impression de l’exposition. En effet contrairement à la précédente édition, nous n’avons pas fait appel au financement participatif. Nous allons imprimer l’exposition grâce au budget de fonctionnement de l’association via ses partenaires.

– Nous sommes à la recherche d’une salle d’exposition pouvant accueillir les 25 panneaux pendant plusieurs semaines. Il est dommage que le public et les participants du concours ne puissent découvrir les images que le temps du vernissage…Seulement, les salles pouvant accueillir ce type d’expositions pendant plusieurs semaines ne sont pas légion… Nous attendons là encore quelques réponses pour le début d’année.

A ce sujet, nous sommes donc ouverts à toute personne qui pourrait nous proposer une salle sur le littoral pour exposer ce nouveau projet en Charentes Maritimes…ou ailleurs !

Merci de votre compréhension pour ce retard indépendant de notre volonté.

David Grouard / Président de Millesternes

Post a comment

2 × quatre =