Blog

De l’émerveillement naît le respect…de tous !

financement exposition
Il est rare que je prenne la plume à titre personnel au nom de Millesternes. Car Millesternes, c’est avant tout une équipe avec une volonté  de sensibiliser le public et les enfants à la protection de la nature avec des projets concrets. C’est pour cela qu’aucune de nos images n’est signées en nom propre.
La conviction et la volonté d’agir concrètement pour la protection de la nature par l’image sont les seuls moteurs de ce projet avec un seul mot d’ordre: «  de l’émerveillement naît le respect »

 

Quand nous avons décidé de lancer ce concours photo, c’était aussi pour permettre à des amateurs de mettre leur talent au service d’un projet pédagogique à destination des enfants. Et c’est exactement ce qui se déroule en ce moment avec un succès grandissant de ce concours et nous vous en en remercions de tout coeur ! N’hésitez-pas à continuer à en parler autour de vous !

 

Cependant, la « base » de ce projet est l’honnêteté ! L’honnêteté vis à vis de la nature lors de la prise de vues ( pas de mise en danger des espèces), l’honnêteté vis à vis de tous les participants, de l’association et du jury. Aussi nous demandons à tous les participants de bien respecter les règles du concours et en évitant la triche sous quelque forme que ce soit !

 

Il n’y a pas de lot à gagner ou de publication valorisante à la clé ! Juste la possibilité de participer à une belle aventure avec vos images que les enfants découvriront prochainement.

 

Merci pour vos participations et continuez à nous montrer de belles images!

 

David Grouard / Président de Millesternes
elementum diam dolor. leo. Praesent fringilla id elit. pulvinar